| Alliance Alenduril | |
|
+6Boost-Shield ermox Kakou Arion sojaparadise lady-sadi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lady-sadi Admin
| Sujet: Alliance Alenduril Dim 22 Juin - 18:23 | |
| Après notre sondage et réunion du conseil, Tivert a décidé qu' avec son petit foux nous allions fumer le calumet de la fraternité et de l'amitié entre nos deux guildoux.
Ainsi tous Pourquoi payen agressant un perco, un membre des ALENDURILS sera exclu sans préavis. En cas de drop de notre perco sur un membre des alendurils et non une de ses mules le drop sera (si réclamer) DONNER au droppeur foux . Enfin, nous vous invitons a prendre contact avec ces gentils membres, pour vivre de grandes aventures comme nous le permet le petit monde de DJAUL......
Le zaap 10,22 ne sera plus exclusivement orange mais aussi blanc et bleu Bisounours a tous | |
|
| |
sojaparadise Admin
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Dim 22 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Arion
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Dim 22 Juin - 22:44 | |
| Je veut pas partager mon zaap T_T
Et je veut pas laisser des percos en vie T_T | |
|
| |
Kakou
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Dim 22 Juin - 22:50 | |
| owiiiiiiiiiiiiiii !!! le calumet de la paix | |
|
| |
ermox
Messages : 5 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : france/normandie/seine maritime/ dieppe
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Lun 23 Juin - 1:43 | |
| Nous pouvons également organiser des sorties entre guilde. Et de l'entre aide au niveau des metiers. Longue vie à cette alliance . | |
|
| |
Boost-Shield
Messages : 214 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Lun 23 Juin - 10:50 | |
| Bon on laise arion attaquer un perco comme ca apres on peux le virer =d Ca veux dire quoi ? Qu'on a plus le monopole du zaap ? è_é ! Un tutu et je vous laisse squatter =D | |
|
| |
Seigneur-Voland
Messages : 66 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 40 Localisation : Rabat, Maroc
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Lun 23 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Lun 23 Juin - 15:35 | |
| Bonjour chers amis! Je suis la secrétaire d' Alenduril, une guilde de Djaul qui a été fondée en avril 2006 par des amis qui voulaient une guilde sympathique et décontractée où l'entraide entre membres soit une valeur clef. Le nom est tiré d'une oeuvre de JRR Tolkien, à vous de trouver laquelle, on ne va pas tout vous dire non plus Alenduril a vocation à être une guilde d'artisans en paix avec son environnement, nous aimons avoir des relations cordiales avec les autres guildes. Suite à la jolie demande d'alliance de Soje sur notre forum et le plébiscite qu'elle a obtenu de la part de nos membres, nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amis! Nous serons ravis de répondre à vos questions quelles qu'elles soient. En particulier, nous serons ravis de faire plus ample connaissance avec vous en organisant ensemble des sorties, donc n'hésitez pas! Voilou, merci d'avoir lu jusque là Bisouuuus! Koly. Liens : - Le forum d'Alenduril. - Nos Maîtres Artisans. - Présentation d'Alenduril et notre vision des alliances. | |
|
| |
skeith
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 9:10 | |
| Hooo WIII . Quand c'est une belle dame qui me dis sa je ne peut pas refuser a aller caliner les allendurill plutot que les tapey *_*. Alliance tres prometeuse , sa va etre sympa =). | |
|
| |
Chacal
| |
| |
sojaparadise Admin
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kakou
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 13:29 | |
| - Citation :
- beau des nains
qu'est ce qui faut pas entendre | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 14:32 | |
| Il y en aura pour tout le monde, et puis, j'aime bien faire des bisous de toute facon | |
|
| |
sojaparadise Admin
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 14:34 | |
| Et voilà Vicka vient de créer une Vickamania -_-
*Calin ma Flopi* | |
|
| |
Arion
| Sujet: Re: Alliance Alenduril Mar 24 Juin - 19:23 | |
| - Kakou a écrit:
-
- Citation :
- beau des nains
qu'est ce qui faut pas entendre D'un coter ca se saurait si les nains etaient beaux. | |
|
| |
Chacal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Alenduril | |
| |
|
| |
| Alliance Alenduril | |
|